Misterious
http://misterious-forum.22web.net/index.php
Misterious
http://misterious-forum.22web.net/index.php
Misterious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire Misterious.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ouverture du nouveau forum, changement de l'ancien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apparaition
Fondateur/Administrateur
Fondateur/Administrateur
Apparaition


Messages : 185
Date d'inscription : 19/09/2010

Ouverture du nouveau forum, changement de l'ancien Empty
MessageSujet: Ouverture du nouveau forum, changement de l'ancien   Ouverture du nouveau forum, changement de l'ancien I_icon_minitimeDim 19 Sep - 21:58

Voili voilu, la v2.0 du forum est donc sorti ! Plus jolie n'est-ce pas ? Enfin, d'après moi...
Quelques explication ? Okay !

Premièrement, ce forum est devenu un forum communautaire, he oui, plus de concentration wakfu ! Ici, ont fait du général !
Ensuite, le design, plus simpliste et plus beau ;p
Bon, je ne peut pas transférer tout les messages de l'ancien et les membres aussi, trop long, trop ardue, et puis, ce n'est plus le même forum, c'est bête donc :p
Voila c'est tout en faites Smile

Amusez vous bien sur le new forum de Misterious' !
Revenir en haut Aller en bas
https://misterious.forumgaming.fr
Skélétone
Grand floodeur
Grand floodeur
Skélétone


Messages : 149
Date d'inscription : 20/09/2010

Ouverture du nouveau forum, changement de l'ancien Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du nouveau forum, changement de l'ancien   Ouverture du nouveau forum, changement de l'ancien I_icon_minitimeLun 20 Sep - 16:41

c'est très personnel mais je n'aime pas le background, l'ambiance "bon enfant" des décors me manque un peu^^ et le psycho-bitch j'aime bien mais le fond ne va pas avec la couleur de la zone scribe (trop sombre). C'est purement esthétique mais je te conseille de l'éclaircir un peu Twisted Evil

sinon, ça me donne une idée sympa pour après la fin du mistournois Twisted Evil si j'arrive enfin à faire un truc correct avec ces sprites de golden sun...
Revenir en haut Aller en bas
Apparaition
Fondateur/Administrateur
Fondateur/Administrateur
Apparaition


Messages : 185
Date d'inscription : 19/09/2010

Ouverture du nouveau forum, changement de l'ancien Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du nouveau forum, changement de l'ancien   Ouverture du nouveau forum, changement de l'ancien I_icon_minitimeLun 20 Sep - 16:50

Ok, termine cette BD en tout cas :p si tu veut je te crée une catégorie spéciale dans wakfu, elle s'appellera 'BD wakfu' Smile

Et aussi, je vais essayer de recruter un rédacteur qui va nous faire un p'tit journal qui sais :p
Revenir en haut Aller en bas
https://misterious.forumgaming.fr
Skélétone
Grand floodeur
Grand floodeur
Skélétone


Messages : 149
Date d'inscription : 20/09/2010

Ouverture du nouveau forum, changement de l'ancien Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du nouveau forum, changement de l'ancien   Ouverture du nouveau forum, changement de l'ancien I_icon_minitimeLun 20 Sep - 16:52

Si le fofo passe en général je me libère d'une contrainte : plus la peine de rester dans le carcan wakfu, je vais pouvoir faire un étalage des délires les plus crétinement scénaristicodébiles^^
Revenir en haut Aller en bas
Apparaition
Fondateur/Administrateur
Fondateur/Administrateur
Apparaition


Messages : 185
Date d'inscription : 19/09/2010

Ouverture du nouveau forum, changement de l'ancien Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du nouveau forum, changement de l'ancien   Ouverture du nouveau forum, changement de l'ancien I_icon_minitimeLun 20 Sep - 17:01

Ok, pas de catégorie donc ? Si tu veut je crée une catégorie spéciale dans le 'misterious en générale' mais tu ne sera pas le seul a faire des BD, si les autres veulent en faire y ont le droit, enfin ont est seul sur le fofo, pour le moment :p
Revenir en haut Aller en bas
https://misterious.forumgaming.fr
Skélétone
Grand floodeur
Grand floodeur
Skélétone


Messages : 149
Date d'inscription : 20/09/2010

Ouverture du nouveau forum, changement de l'ancien Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du nouveau forum, changement de l'ancien   Ouverture du nouveau forum, changement de l'ancien I_icon_minitimeLun 20 Sep - 17:02

un p'tit conseil pour décharger le fofo : au lieu de faire un gros machin pour chaque jeu, fais juste un truc "jeux" dans lequel on tombe sur les différent jeux, et enfin au gros oeuvre (tous les topics créés sur le jeu) en tombant dessus^^

c'est bien plus simple et efficace, et permet de parler de plus de jeux à la fois Twisted Evil

ça se présenterai sous la forme :

jeux
-
-
-
----catégorie du jeu (vidéo, cartes, plateau, etc)
-
-
-
--------nom du jeu
-
-
-
------------topics sur le jeu

et des jeux débiles à vous présenter et (peut-être) vous faire aimer, j'en ai plein Twisted Evil

Edit : pitié, remet la fonction "voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite", je ne peux pas vivre sans :p
Revenir en haut Aller en bas
Apparaition
Fondateur/Administrateur
Fondateur/Administrateur
Apparaition


Messages : 185
Date d'inscription : 19/09/2010

Ouverture du nouveau forum, changement de l'ancien Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du nouveau forum, changement de l'ancien   Ouverture du nouveau forum, changement de l'ancien I_icon_minitimeLun 20 Sep - 17:14

Mais elle est la :p
Spoiler:
Enfin, je croit que c'est ca Wink
___
Je vais réfléchir a ton idée Wink Mais ci je le fais, je vais fermer une demi heure ou quoi, enfin, pas grave Smile

Moi j'imaginer :

Jeux ( catégorie )
-Annonce officiel
--Jeux 1
--Jeux 2
--Jeux 3
-Vous !
--Jeux 1
--Jeux 2
--jeux 3 etc... Smile

C'est ca que tu veut dire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://misterious.forumgaming.fr
Skélétone
Grand floodeur
Grand floodeur
Skélétone


Messages : 149
Date d'inscription : 20/09/2010

Ouverture du nouveau forum, changement de l'ancien Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du nouveau forum, changement de l'ancien   Ouverture du nouveau forum, changement de l'ancien I_icon_minitimeLun 20 Sep - 17:23

nan^^ je te ferai un pt'it schéma sur paint, ce sera plus simple^^
Revenir en haut Aller en bas
Apparaition
Fondateur/Administrateur
Fondateur/Administrateur
Apparaition


Messages : 185
Date d'inscription : 19/09/2010

Ouverture du nouveau forum, changement de l'ancien Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du nouveau forum, changement de l'ancien   Ouverture du nouveau forum, changement de l'ancien I_icon_minitimeLun 20 Sep - 17:34

Ok, je vais y réfléchir, et je pense faire ca Smile
Il y aura donc une petit 'maintenance' pour changer tout ce trinbaltoi, oui, mots inventés :p
Revenir en haut Aller en bas
https://misterious.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Ouverture du nouveau forum, changement de l'ancien Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du nouveau forum, changement de l'ancien   Ouverture du nouveau forum, changement de l'ancien I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du nouveau forum, changement de l'ancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misterious :: Misterious en général :: Nouvelles et annonce-
Sauter vers: