Misterious
http://misterious-forum.22web.net/index.php
Misterious
http://misterious-forum.22web.net/index.php
Misterious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire Misterious.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Oo0 le bonhomme à trois yeux ! o0O une demande !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skélétone
Grand floodeur
Grand floodeur
Skélétone


Messages : 149
Date d'inscription : 20/09/2010

Oo0 le bonhomme à trois yeux ! o0O une demande ! Empty
MessageSujet: Oo0 le bonhomme à trois yeux ! o0O une demande !   Oo0 le bonhomme à trois yeux ! o0O une demande ! I_icon_minitimeMar 21 Sep - 19:48

Je désirerai une catégorie sur les jeux digimon world, principalement championship et dusk/dawn. DS aussi, mais je n'ai pas encore fini le jeu alors... :p

Sauf erreur de ma part, aucun de ces trois jeux n'est sorti de notre côté de l'atlantique (mais il est possible que je me trompe), j'enverrai donc à ceux qui le désirent des liens vers les ROMs en langue US.

Je ferai bien sûr un article avec présentation, explications des systèmes de jeux et autres tongue et bien sûr guides et conseils pour ceux qui veulent essayer malgré le fait que les jeux soient en anglais^^

Au fait, DIGIMON EST MIEUX QUE POKEMON. Et ceux de la 5G sont copiés sur des digimons dont certains existent depuis 10 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Apparaition
Fondateur/Administrateur
Fondateur/Administrateur
Apparaition


Messages : 185
Date d'inscription : 19/09/2010

Oo0 le bonhomme à trois yeux ! o0O une demande ! Empty
MessageSujet: Re: Oo0 le bonhomme à trois yeux ! o0O une demande !   Oo0 le bonhomme à trois yeux ! o0O une demande ! I_icon_minitimeMar 21 Sep - 21:00

Revenir en haut Aller en bas
https://misterious.forumgaming.fr
Skélétone
Grand floodeur
Grand floodeur
Skélétone


Messages : 149
Date d'inscription : 20/09/2010

Oo0 le bonhomme à trois yeux ! o0O une demande ! Empty
MessageSujet: Re: Oo0 le bonhomme à trois yeux ! o0O une demande !   Oo0 le bonhomme à trois yeux ! o0O une demande ! I_icon_minitimeMar 21 Sep - 21:29

Ok, plus tard alors, j'ai 4 heures de contrôle demain Very Happy 2h SVT et 2h maths^^
Revenir en haut Aller en bas
Apparaition
Fondateur/Administrateur
Fondateur/Administrateur
Apparaition


Messages : 185
Date d'inscription : 19/09/2010

Oo0 le bonhomme à trois yeux ! o0O une demande ! Empty
MessageSujet: Re: Oo0 le bonhomme à trois yeux ! o0O une demande !   Oo0 le bonhomme à trois yeux ! o0O une demande ! I_icon_minitimeMar 21 Sep - 21:31

Ok, et la prochaine fois que tu fait une demande comme les deux actuelles, je te mets un avertissement, c'est pas parceque tu est un ancien que tout t'es permit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://misterious.forumgaming.fr
Skélétone
Grand floodeur
Grand floodeur
Skélétone


Messages : 149
Date d'inscription : 20/09/2010

Oo0 le bonhomme à trois yeux ! o0O une demande ! Empty
MessageSujet: Re: Oo0 le bonhomme à trois yeux ! o0O une demande !   Oo0 le bonhomme à trois yeux ! o0O une demande ! I_icon_minitimeMar 21 Sep - 21:35

Et c'est pas parce que t'es admin que tu dois faire le tyran, salbatar^^ et puis ouin-ouin-snif d'abord et jvéldiramamèr^^

Oh, avoir tout un cérémonial et inutile, fastidieux, décourageant pour les nouveaux/paresseux (moi donc), et en plus la plupart des trucs du formulaire devraient aussi être dans la présentation du jeu, d'où recopiage inutile... Et c'est pas parce que je suis un ancien que tout m'es permis, mais parce que je l'ai décidé, d'abord, na^^

Oh, et ton orthographe s'est améliorée. ...Nous aurait-on changé notre Appa' ?
Revenir en haut Aller en bas
Apparaition
Fondateur/Administrateur
Fondateur/Administrateur
Apparaition


Messages : 185
Date d'inscription : 19/09/2010

Oo0 le bonhomme à trois yeux ! o0O une demande ! Empty
MessageSujet: Re: Oo0 le bonhomme à trois yeux ! o0O une demande !   Oo0 le bonhomme à trois yeux ! o0O une demande ! I_icon_minitimeMar 21 Sep - 21:38

A moitié :p Sinon, fait la présentation quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
https://misterious.forumgaming.fr
Skélétone
Grand floodeur
Grand floodeur
Skélétone


Messages : 149
Date d'inscription : 20/09/2010

Oo0 le bonhomme à trois yeux ! o0O une demande ! Empty
MessageSujet: Re: Oo0 le bonhomme à trois yeux ! o0O une demande !   Oo0 le bonhomme à trois yeux ! o0O une demande ! I_icon_minitimeMar 21 Sep - 21:43

^^t'inquiètes^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oo0 le bonhomme à trois yeux ! o0O une demande ! Empty
MessageSujet: Re: Oo0 le bonhomme à trois yeux ! o0O une demande !   Oo0 le bonhomme à trois yeux ! o0O une demande ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oo0 le bonhomme à trois yeux ! o0O une demande !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire sa demande Jeux PC/Play. 3/XBOX 360/Wii/Autres
» [demande] Digimon world DS, Dawn/Dusk, Championship.
» Faire sa demande Jeux PC/Play. 3/XBOX 360/Wii/Autres
» [Demande] D'ajout de catégorie : Call Of Duty Modern Warfare
» Faire sa demande MMORPG/MMORPG FRoG creator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misterious :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: